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Secteur public et institutionnel


Tant le secteur public  que les grandes institutions ont connu une évolution vers de nouveaux modèles de gestion. La prise de conscience de la responsabilité et de la nécessité de rendre compte aux instances supérieures ou démocratiques, la nécessité de transparence et d’efficience ont peu à peu été intégrés dans leur mode de fonctionnement. Pourtant, plus que les autres entreprises, les organisations du secteur public et institutionnel ont parfois besoin de l’appui d’une vision externe sur leurs activités. Elles sont en effet soumises à des jeux d’influences dont il est nécessaire de pouvoir être affranchi pour prendre des décisions neutres et objectives.

  • Administrations publiques
  • Organisations internationales / ONG
  • Santé & social


Exemples d'interventions


Audits opérationnels de la politique des voyages du siège d’une organisation internationale et des achats et procédures de recrutement du bureau régional pour l'Afrique.

Étude d'un regroupement d'activités;  recommandations relatives à la mission, au fonctionnement, aux ressources humaines et financières ainsi qu'au cadre juridique futurs.